Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ananth Ra's
17 juin 2014

Rêvalité de la nuit du 10 au 11 mai 2013

Ce n'est pas à proprement dit un rêvalité car j'ai vu une chose incroyable cette nuit à la fin de mon rêve qui s'est prolongé dans la réalité.

C'était sur le coup de 3- 4h du matin. Je rêvais de je ne sais plus quoi mais je me souviens bien de la dernière scène. Une "boule" de lumière bleue très vive mais néanmoins qui n'éblouissait pas s'approche de moi.

Je me réveille et je vois très clairement la boule de lumière bleue sortir de ma chambre et arrivait dans le couloir disparaît aussi vite qu'elle était venu. Cela à durer quelques secondes puis je me suis rendormis direct sans crier garde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ananth Ra's
  • Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog qui regroupera au fil du temps mes différentes sorties, mes visions mais aussi des informations que l'on n'a pas forcément entendu ou vu à la TV ainsi que mes travaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité