Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ananth Ra's
17 juin 2014

Rêvalité de la nuit du 10 au 11 juin 2013

L'image est floue au début comme la plupart des rêves que l'on fait mais que l'on ne se souvient plus une fois réveillé. Exception faite qu'au lieu de me réveiller, je prends conscience que je rêve. L'image devient au fur et à mesure plus net. Je me trouve dans un supermarché vraiment très grand avec un parking souterrain. Je regarde par les fenêtres.

Premier choc, ce que je vois à l'extérieur est le même paysage que j'ai vu lorsque j'ai rencontré Gaïa. Un océan démonté avec d'énormes nuages de tempête ainsi qu'à quelques kilomètres une île surmonté d'un volcan d'où s'échappe de sa cheminée une fumée blanche. Puis, je regarde autour de moi et je vois dans le magasin énormément de gens pris de panique et poursuivi par des créatures très proches de créatures fantastiques. J'aperçois des créatures semblables de la taille de gros chiens. Si je dois les décrire, ils ressemblent à des "chiens zombies" du style de Resident Evil sauf que la tête n'a rien à voir avec un chien. Deux gros yeux rouges et des crocs acérés sans babines, sans moustaches justes une légère peau grisâtre protégée les muscles. A le voir, il me fait penser à un "chien des enfers" (rien à voir avec Cerbère). Les chiens des enfers coursaient les gens et leurs sautés dessus pour leurs arrachés la gorge, la tête. J'entends encore les cris et le son des os qui craquent sous leurs mâchoires.

Bizarrement, je suis très calme, je ne panique pas. Je marche le long d’une allée et je me retrouve prêt d'une sortie qui mène vers le parking souterrain. Un homme courant me dépasse lorsqu'une énorme créature explose le mur entre l'entrée du souterrain et le magasin est broie l'homme. Sur ce coup, j'hallucine par ce que je vois. Ce n'est rien de plus qu'un Béhémoth qui se trouve à quelques centimètres de moi. Bien balèze et musclé. Il doit faire dans les 2m50 de haut et au moins 5 mètres de longueur. Je regarde rapidement l'état de la pièce où il se trouve. Les escalators sont hors-service. Tandis qu'il dévore l'homme je recule doucement. Tout à coup, j'ai une sensation, un pressentiment. Je fais marche arrière. Tandis que tout le monde essai de sauver sa peau en s'enfuyant, je marche tranquillement vers les créatures. Les créatures attaquent les hommes mais me laisse passer. Quelques-uns me regardent de façon menaçante mais aucunes ne m'attaquent.

Je slalome à travers les allées pour éviter de tenter le diable.

Après quelques minutes, je me trouve devant une double porte ouverte mais je ne distingue rien. Je fais un pas. Il ne me reste que 2 pas pour passer dans cette pièce. J'en fais un autre, je touche au but... Je commence le dernier pas et... je me réveille !!!

Et là en me réveillant, je me dis : ...'tain, y'a pas moyen de traverser la moindre porte dans mes rêves. C'est super frustrant et énervant.

Et voilà, comment commencer une bonne journée... ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ananth Ra's
  • Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog qui regroupera au fil du temps mes différentes sorties, mes visions mais aussi des informations que l'on n'a pas forcément entendu ou vu à la TV ainsi que mes travaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité