Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ananth Ra's
21 juillet 2014

A propos de moi

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

J'ai découvert mes "dons" totalement par hasard à cause d'un petit problème de santé survenu en janvier 2012 mais dont je su véritablement ce que c'était fin novembre 2013.

Cela a commencé par des visions à n'importe quel moment de la journée puis d'étranges rêves où j'avais conscience que j'étais dans mon lit et que je savais qui j'étais. J'appris plus tard que ce sont des sorties astraux.

Après que ma santé soit revenu à la normal, je me suis rendu compte que je voyais, entendais et ressentais des choses qui n'était pas "normal". Dans la vie de tous les jours, je vois le monde comme si j'avais plusieurs filtres devant les yeux voyant les auras, les sentiments, les entités et même les différentes énergies.

Grâce à des ami(e)s, j'ai pu mettre des noms sur ce que je faisais :

- Soins holistiques
- Reiki
- Harmonisation énergétique
- Clairvoyance
- Fantômes et autres créatures

Pour faire simple, si vous êtes déjà passé sous mes mains vous savez de quoi je parle et je pense même que vous êtes les mieux placé pour parler de votre expérience quand j'ai travaillé pour vous.

Pour toutes informations complémentaires contactez-moi sur ananthras@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Ananth Ra's
  • Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog qui regroupera au fil du temps mes différentes sorties, mes visions mais aussi des informations que l'on n'a pas forcément entendu ou vu à la TV ainsi que mes travaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité