Tout d'abord je tiens à vous souhaitez à toutes et à tous une joyeuses années et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Pour ma part, je suis content que 2014 soit terminé car les 8 derniers mois ont été un enfer pour moi où ma santé n'arrêtait pas de se dégrader. Je vous rassure (ou pas :p) Je vais mieux et je prends le taureau par les cornes pour cette nouvelle année.

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une rêvalité et d'une sortie astrale.

Rêvalité

Je suis dans un immeuble en construction et je dois me trouver au 6ème étage. Il fait nuit, il fait froid et je vois le verglas se former. 2-3 lumières sont allumés (des lampes utilisaient dans la construction de bâtiment). Je regarde autour de moi. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m'inquiète.

Quelques secondes plus tard un homme se matérialise devant moi. Il est habillé en costard-cravatte, des cheveux blonds gauminet, un visage carré aux yeux vert et un sourire carnassier. Une drôle de lueur se reflète dans ses yeux. Sans savoir pourquoi, tout de suite je pense à un démon. Il commence à rire et me parle. Je ne le comprend pas mais aussi incroyable que cela puisse paraître, je sais de quoi il me parle. Il me parle qu'il est un démon-parasite qui vampirise les gens et aspire leur chance. Vu l'année que j'ai vécu, je ne peux que confirmer les 8 derniers mois de cette année merdique que j'ai eu.

Il s'approche de moi essayant de me parasiter. Je lutte de toute mes forces et forme un bouclier astrale en forme de boule avec des pointes et je suis à l'intérieur de celle-ci. Au moment où il réussit à la briser, je prend une forme draconienne et lui éclate la tronche autant que je peux. Dès qu'il tombe, il se relève... Une fois... Deux fois... Dix fois... Je ne compte plus les fois où je lui fais mordre la poussière et pourtant cela ne semble pas le gêner le moins du monde. Je change de stratégie. A sa tête, je vois qu'il a compris ce que je vais faire et m'attaque verbalement sur le fait que je suis un moins que rien, et j'en passe... Je l'enchaîne comme je peux et ouvrir un portail pour le réexpédier dans son lieu d'origine. Je ferme le portail et je me réveille à bout de souffle comme si j'avais fais le marathon.

Sortie astrale

Je me rendors... et quelques minutes plus tard, je me réveille. Je me vois en train de dormir dans mon lit et la pièce est inondé d'une lumière blanche chaleureuse. Il y a d'ailleurs 3 personnes dans ma chambre : 2 hommes et une femmes habillés dans une magnifque robe blanche auréolée de lumière. Ils ne parlent pas mais me regardent en ayant la conviction qui communique avec moi sous une forme de télépathie qui me sera confirmé un peu plus tard. Il me félicite à leurs façons, me montrent différentes choses dont plusieurs portails menant à divers lieux d'existence.

Ils me saluent et repartent. La lumière blanche s'amménuise et les ténèbres de la nuit se montrent. Je suis toujours dans ma chambre au-dessus de moi quand je sens que quelque chose me poursuit, me traque. Sans quitter ma chambre. Je vois au-delà des volets et au-delà même des kilomètres qui nous séparent. Je vois cette entité noire, cauchemardesque au yeux rouges imbibés de haine prêt à me faire la fête. Il arrive vite et dans quelques secondes dans ce plan et il sera dans ma chambre. Je rentre dans mon corps physique au moment où il arrivait dans ma chambre et la dernière chose que j'entendis fut : un hurlement suivi de NON !!!! qui était encore dans les oreilles lorsque je me réveilla.