Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ananth Ra's
17 juin 2014

Rêvalité du 14 juin 2014

Ce rêvalité s'est passé lorsque je me suis rendormi le samedi matin entre 6h et 9h.

 

Je me trouve sur le carrefour entre le Boulevard de Guyenne et le Boulevard de la Solidarité en direction du Technopöle de Metz. C'est le matin, des véhicules circulent, des gens marchent et il fait très beau avec une légère brise.

Quelque chose m'intrigue dans ce ciel bleu. Il n'y a rien à voir, même pas un avion... mais il y a quelque chose. Je le sais, je le sens. D'un coup mes yeux utilisent un zoom surpuissant que je ne pensé même pas capable de faire. J'ai l'impression que j'avance vers le ciel. Le bleu du ciel laisse place à un magnifique noir irisé de l'espace et c'est là que je le vois sur le côté droit de la Lune mais malgré tout à des milliers de kilomètres de sa surface, ce tiens un vaisseau. Un vaisseau que je n'avais encore jamais vu. Ca ressemblé à un vaisseau-cargo crasseux. Niveau propreté c'était encore plus sale que le vaisseau dans le film Serenity.

Ma vision redevient normal et je revois correctement. Je souris. J'étais sûr qu'il y avait quelque chose et ce zoom me l'a confirmé. Je m'envole et... en quelques secondes je me trouve dans la soute de ce vaisseau. Des gens y travaillaient. Crasseux et la main dans le cambuit, ça travaille dure sur des vaisseaux et des technologies que je ne connais pas. Je ne sais pas si ces personnes peuvent me voir à ce moment. Dans tout les cas, j'ai pas l'impression que ce soit ce genre de chose qui pourrait les empêcher de travailler. Je me balade un peu dans la soute quand une personne, un homme vient vers moi.

Nous discutons et me dit que c'était très étonnant que je réussisse à les trouver.

- Nous pensions que vous n'étiez pas encore assez évolué pour nous trouver. C'est une sacrée surprise.

Il se mit à rigoler comme s'il avait raconté une bonne blague. Plus tard, en me réveillant je me dis qu'effectivement c'était une blague du genre qu'un animal se tient devant nous et se met soudainement à parler.

Il me fait visiter le vaisseau ; du moins la partie garage et soute et me fait traverser un long couloir. Sur le côté droit de ce couloir je vois des lettres. Au départ, je pensé voir un slogan ou même une revendication... Je me concentre un peu et je commence à voir les caractères dans l'alphabet que je connais.

U VER S SKE...

L'homme voit que je me concentre dessus et me dit qu'il est encore trop tôt... avant de me tirer vers lui sans avoir pu voir le reste des caractères qui étaient fort nombreseuses.

Trop tôt pourquoi ???

J'arrive dans la salle de commandement et je vois leur chef. Le teint basané, cheveux noir, une barbe noire, aux yeux noirs. Il me regarde, ouvre la bouche pour parler... et je me réveille.

C'est vraiment frustrant mais du coup j'ai ces caractères dans la tête toute la journée sans savoir quoi en penser. J'en discute avec une amie pour savoir ce qu'elle en pense et me propose des les convertir en lettre.

Ce que je fais

U VER S SKE

21 22518 19 11195

Je ne sais pas pourquoi mais la première chose que ça m'a fait pensé été des coordonnées géographiques. Pourtant je n'y connais absolument rien. Je tente... peut-être que ça va marcher.

Latitude 21 22518

Longitude 19 11195

Je me retrouve à Borkou au Tchad. Je cherche une photo de ces coordonnées et là je me retrouve sur le cul...

Je vous laisse à vos propres déductions sur cette photo : https://www.google.fr/maps/place/Borkou/@15.454166,18.732207,3a,75y,90t/data=!3m5!1e2!3m3!1s15559231!2e1!3e10!4m2!3m1!1s0x1138b1dbf72b181d:0xff0c45cd21e89f7c!6m1!1e1

et voilà la photo d'un lieu de tournage d'un film très connu de Steven Spielberg :

Devils_Tower_CROP

et l'affiche du film :

69215177_af

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ananth Ra's
  • Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog qui regroupera au fil du temps mes différentes sorties, mes visions mais aussi des informations que l'on n'a pas forcément entendu ou vu à la TV ainsi que mes travaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité