Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ananth Ra's
17 juin 2014

Rêvalité de la nuit du 05 au 06 février 2013

00

Durant cette longue période sans article, je n'ai pas eu grand-chose à me mettre sous la dent. Ou alors j'ai eu des choses très intéressantes mais qui s'oublies dès le réveil. Allez savoir.

Ce "rêvalité" est aussi très cours. Pas plus de 5 minutes.

Je suis dans un bus assis avec 2 filles à des places où une table se trouve au milieu. Nous discutions de tout et de rien. Je demandai à l'une des filles qui était très jolie (cheveux bruns attachés en queue de cheval et yeux marron) d'où elle venait. Elle me répondit qu'elle vivait à la frontière franco-suisse.

Après quelques phrases échangées, le courant passé bien lorsque mon regard passa par la vitre en face de moi. Je vis un OVNI dans le ciel comme s'il suivait le bus. Je pris mon appareil photo et me dépêcha de prendre des photos. L'appareil s'emballait donc du coup je ne me retrouver qu'avec une photo où l'on ne vit que l'arrière.

Mais étrangement, l'OVNI, je l'avais déjà vu il y a quelques mois mais dans la vie réelle, dans un article sur internet parlant d'un OVNI dans les fonds marins de la mer Baltique.

Y'a pas à dire, l'OVNI avait l'air plutôt de taille moyenne mais il ressemblait beaucoup à un Faucon Millenium.

Je montre la photo aux personnes avec qui je discuté quand la fille avec qui j'avais tissé un lien me dit qu'elle devait y aller. Je lui répondis : "Moi aussi". Nous avions terminé de nous dire "au revoir" que je me réveillais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ananth Ra's
  • Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog qui regroupera au fil du temps mes différentes sorties, mes visions mais aussi des informations que l'on n'a pas forcément entendu ou vu à la TV ainsi que mes travaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité