Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ananth Ra's
17 juin 2014

Rêvalité de la nuit du 14 au 15 décembre 2012

Ce n'est pas vraiment un rêvalité mais n'empêche même pour moi cette nuit a été "bizarre". Pourquoi ?

C'était sur le coup de 3- 4h du matin. Je me suis réveillé et j'ai vu des êtres flotter juste au-dessus de ma tête. Ces êtres étaient comme si de la vapeur avait pris forme. Je les ai regardés une bonne minute flotter au-dessus de ma tête. Après ça j'avais les yeux qui n'arrivaient plus à rester ouvert. Quand mes paupières se sont fermées, j'ai vu comme un pilier blanc s'ouvrir du bas vers le haut et une lumière vive en sortait avec un être. Il y avait tellement de lumière que je n'ai pu que distinguer la forme. Autour, il y avait des êtres très sombres comme des ombres et je les voyais se faire transpercer par une lumière bleuté aveuglante comme si la lumière sortait de leurs corps. Cela a duré quelques secondes, une minute tout au plus et après ça je me suis endormi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ananth Ra's
  • Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog qui regroupera au fil du temps mes différentes sorties, mes visions mais aussi des informations que l'on n'a pas forcément entendu ou vu à la TV ainsi que mes travaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité