Cette nuit, j'ai fait un "rêvalité" assez étrange.

Je me réveille ; ou je prends conscience que je suis dans un lieu que je ne connais pas. Nous sommes 4 personnes debout sur une plaine de campagne et au loin je vois une ville avec des buildings que je n'avais jamais vus. A côté se trouve un fleuve. Il fait très beau et tout est calme voire trop calme. Il n'y a pas un bruit ; ni de véhicule, ni même des animaux.

Au bout de quelques instants, j'entends quelqu'un m'appeler télépathiquement. Il me dit qu'il s'appelle Cosar (sur le "o", il y a normalement un accent grave) et que si nous voulions survivre il fallait aller le plus loin possible sous terre rejoindre le monde intra terrestre.

Après avoir marché, nous nous retrouvons devant une grotte. Je me retourne pour voir une dernière fois cette ville au-loin lorsque je la vois ce faire anéantir par une pluie d'astéroïde.

La voix reprit de plus belle en nous disant de nous dépêcher.

Nous entrons dans la grotte et après avoir marché pas mal de temps nous nous trouvons plus dans une grotte mais plutôt comme un souterrain construit durant le moyen-âge, Je voyais un peu de tout. Des briques qui soutenaient les murs, des torches en bois huilés et allumés (?) ainsi que 2 squelettes humanoïdes. Nous continuons d'avancer et nous nous retrouvons devant une vieille porte énorme. Le genre de porte immense que l'on peut trouver en Chine ou au Népal.

Et bien sûr, je vous mais dans le mille. C'est à ce moment que je me réveille sans avoir pu atteindre cette porte et avec la voix de Cosar qui me dit que ce sera pour bientôt.