Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ananth Ra's
17 juin 2014

Rêvalité de la nuit du 7 au 8 septembre 2012

Ce rêvalité est très cours. Je pense que cela a duré plus ou moins 2 minutes.

Je suis dans mon lit et je me réveille. Je vois les rayons du soleil qui éclaire le couloir. Je me lève et descend les escaliers. Le salon est très lumineux et dehors il fait un temps magnifique avec un grand soleil. Je vais à la fenêtre, je tire le rideau pour regarder dehors et je vois dans le ciel une planète en guise de lune. Une planète semblable à la terre, avec des continents, des océans...

En voyant ça, un mot me vient en tête : Nibiru.

A l'énoncé de ce mot c'est comme un choc et je me réveille avec pour simple commentaire à mon réveil : Oh! La vache !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ananth Ra's
  • Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog qui regroupera au fil du temps mes différentes sorties, mes visions mais aussi des informations que l'on n'a pas forcément entendu ou vu à la TV ainsi que mes travaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité