Je venais de me lever d'une rêvalité véritablement passionnante.

Durant cette nuit-là, j'ai discuté avec une femme du nom d'Anabella qui est son nom actuel (c'est elle même qui me l'a dit) mais en m'ayant cité deux autres noms qui pour moi ne m'étaient pas inconnus vu que je m'intéresse beaucoup à la mythologie.

Elle me disait qu'avant ça elle avait eu bien d’autres noms tels que Sól et Amaterasu.

Apparemment, je venais de discuter avec la déesse du Soleil.

Le plus bizarre, c'est que j'étais chez elle en arrivant et elle faisait la cuisine. En entrant, je lui dis bonjour et avec un grand sourire elle me dit : "Je me demandais si tu allés me trouver".

Elle m'invita à m'asseoir à côté d'elle et me tendis une assiette du repas qu'elle venait de préparer. (Je ne sais pas ce que c'était mais c'était drôlement bon ^^)

Tout en mangeant (le plus amusant c'est qu'elle piochée dans l'assiette qu'elle venait de me tendre), elle se présenta.

"Actuellement, je m'appelle Anabella mais j'ai eu bien d'autres nom comme Sól, Amaterasu, Arinna et d'autres noms dont je ne me souviens plus (il y avait un nom à consonance chinoise),"

Tout en discutant, il y a un groupe de femmes qui descendent les escaliers qui se trouvait en face de la cuisine et partirent sans dire au revoir ou même dédaigné lui porté un regard. Indigné, je lui demandais comme ça se faisait que personne ne la saluer. Elle même était en colère et me répondit : Comme d'habitude elles aiment bien venir manger ma cuisine mais personnes pour me dire un mot.

Après que le groupe soit sorti, des enfants arrivèrent. Un petit groupe composé uniquement de filles à l'exception de un qui était un garçon. Tiltant que j'étais le seul homme, je lui demandais comme cela se faisait que j'étais le seul homme.

Avec un grand sourire elle me répondit : C'est mon petit secret mais tu es bien plus qu'un homme...

Voici ma réponse : ????

Après ça, elle me posa des questions sur mes croyances et même sur mes déceptions, mes problèmes. Je lui parlais par la même occasion que je voyais quelques fois à l'extérieur comme des orbes de lumières et me montra que j'étais aussi capable d'en faire. J'en fis quelque uns puis un moment cela changea et je me fis disputer par le jeune garçon car je créé des égrégores (en forme de salamandre de plus en plus gros). Anabella sourit et corrigea mon erreur en mettant sa main sur mon épaule.

Elle me demanda de lui parler plus en détail de mes déceptions et problèmes car les égrégores viennent de là. On parla un bon moment et m'aida à être en paix avec tous les problèmes que j'ai pu avoir.

Ensuite, une femme entra pour dire que 3 monstres étaient entrés dans sa source pour l'exploiter.

"Encore eux" répondit-elle. Voyant que je ne comprenais pas, elle me disait que c'était son ennemi du nom de Asia qui lui cause chaque jour des problèmes. Je sortis de chez elles et me rendit à sa source qui se trouvez à côté. En fait l'entrée de la source ressemble plus à une entrée de mine. Je vis une grosse corde que je tirais dessus. Au bout de quelques minutes j'éjectais les 3 pas beaux. (ils ressemblaient à des trolls). Je les fis dégager à coup de pied aux culs mais jusqu'en j'allais me retourner je me fis tuer. Anabella sortit me soigna et me remis l'âme dans le corps (?).

Elle me remercia et m'embrassa sur le front puis me dit à bientôt avec un sourire.

Je me vis me déplacer dans l'espace, sur Terre tout en voyant le chemin que j'ai fait pour rentrer chez moi. Et arrivé dans mon lit je me réveillais.

Voilà ce que j'ai rêvé, si c'est un simple rêve ça m'a super marqué si c'est plus ça a été génial :D