Cette nuit-là, je me suis réveillé 3 fois dans la nuit mais le plus étrange est qu'à chaque fois je reprenais la suite de mon "rêve". C'était la première fois que ça me faisait ça.

J'étais chez mois lorsqu'un tremblement de terre se fit ressentir. Sous ma maison, les fondations s'écroulées. Je fis un trou dans le sol pour et arrivé aux fondations, j'empilé des pierres pour faire tenir la maison afin que ma famille sort sans problème. Je réussi tant bien que mal à consolider les fondations.

Au bout d'un moment j'ai vu qu'il y avait des tunnels et que les fondations étaient par palier. Les fondations ressemblaient un peu aux mines des nains que l'on peut voir dans "Le Seigneur des Anneaux". Sans savoir pourquoi, avec des "inconnus" nous avons commencé par faire en sorte que l'endroit soit vivable puis une personne m'a dit de voir si je trouver quelque chose d'important tout en bas. J'ai sauté dans la vide accroché à une corde et j'ai vu les paliers au fur et à mesure que je tombé. La chute se terminait au dernier palier tout en bas. Je voyais les profondeurs de la Terre avec la lave qui servait d'éclairage, Sur le dernier palier, je vis quelque chose comme une ombre ce qui me réveilla instantanément comme si j'avais eu un déclic.