Ce rêvalité était incroyable mais dans le fond très simple.

Je voyais un immense lac situé en altitude comme si j'avais été téléporté puis je m'enfonçai dans ce lac puis ce fut le noir total.

J'arrivais devant le porche d'entrée d'une grande cité (style futuriste), tous était blanc avec beaucoup de végétation. J'ai été totalement surpris par ce que je voyais. D'ailleurs, les gens furent tous aussi surpris de me voir arrivé. Après l'effet de surprise passée, des gens approchèrent et commencèrent à parler avec moi. Au bout de quelques minutes, une jeune femme est venue me parler. J'ai eu conscience du rêve donc je me suis dit que c'était un rêve lucide. La personne me sourit et me répondit que non, il ne s'agissait pas d'un rêve lucide et que j'étais le bienvenu dans "la nouvelle cité" de Tiahuanaco . Après avoir papoté de tous et n'importe quoi, elle m'en disait un peu plus sur la cité.

Elle m'apprit qu'avant, l'entrée de la cité ce trouvé au Tibet mais qu'à cause d'un bouleversement cosmique l'entrée avait changé et ce trouvé à proximité du lac Titicaca. Puis elle m'en disait un peu plus sur ces habitants. Quelques personnes dont elle étaient en fait les descendants du peuple de l'Atlantide et qu'ils vivaient en paix et harmonie avec d'autres peuples dont certains étaient intra terrestres et d'autres extraterrestres et étaient gouverné par les maîtres de la grande fraternité blanche. Elle ajoutait que les descendants de l'Atlantide avaient plus un statut de réfugié.

Après cette petite discussion, je commençais à m'évaporer. Voyant cela, elle me dit "au revoir et à bientôt" puis je me réveillais.