Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ananth Ra's
17 juin 2014

Rêvalité, qu'est-ce que c'est ?

J'ai décidé de créer ce blog afin de recenser tous mes "rêvalités" qui ont commencé d'abord commencé très violemment à la mi-janvier 2012 par des absences et visions de quelques secondes à n'importe quel moment de la journée.

Je ne les retranscrirai pas car il ne s'agit juste d'un changement de vision durant un très cours laps de temps.

Qu'est-ce que les "rêvalités" allez-vous me dire ? En fait ce mot est le mélange entre les mots rêve et réalité. Tout simplement car il s'agit de rêve lucide mais à un niveau supérieur car je me souviens de tout, de ce que je suis, de mes expériences et même du fais que je suis dans mon lit. Généralement, les gens appellent cela des sorties astrales. Ayant inventé ce mot avant de savoir ce que je vivais avait un mot, je garderai ce mot par simple affection.

Je tiens à préciser que je n'ai aucune religion, n'est adepte d'aucunes sectes et que je certifie être dans la moyenne de la normalité :) (du moins si nous pouvons trouver une base à la normalité).

Publicité
Publicité
Commentaires
Ananth Ra's
  • Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog qui regroupera au fil du temps mes différentes sorties, mes visions mais aussi des informations que l'on n'a pas forcément entendu ou vu à la TV ainsi que mes travaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité